Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jim Ross a été interviewé récemment par Ryan Glasspiegel, journaliste du quotidien USA Today. Dans cette interview a été évoqué l'interview sans concession de CM Punk dans laquelle l'ancien champion du monde de la WWE a parlé de ses problèmes de santé non traités par le staff médical de la WWE. Ci-dessous les propos du Hall of Famer de la WWE :

"J'ai été très surpris par ce que j'ai entendu car je sais par expérience que la WWE investit d'énormes sommes d'argent dans son staff médical. Les docteurs à plein temps et les préparateurs physiques sont suivis par certains d'autres disciplines. Je sais que la santé de leur catcheurs est une priorité. À chaque fois que j'ai eu un problème de ce type lorsque j'étais à la WWE, je communiquais toujours avec le staff médical, de manière régulière. C'est déjà arrivé que le staff médical m'appelle à la maison.

J'ai donc été surpris d'entendre ça. Je ne remets pas en cause ses propos car je n'étais pas là et je n'ai pas vu les rapports médicaux mais le problème a plus l'air d'être au niveau de la communication. Si j'avais été à la place de Punk - et peut-être c'est ce qu'il a fait, je ne sais pas - et que j'aurais été mécontent du staff médical, j'aurais été voir Vince pour lui dire que j'avais le sentiment que le diagnostique était incorrect. Je ne sais pas si cela s'est passé comme cela."

Jim Ross a également commenté le fait que Vince McMahon, selon CM Punk, aurait placé Punk dans certains matchs peu de temps après de grosses opérations chirurgicales:

"McMahon est un homme très, très intelligent... J'ai du mal à croire qu'il veuille mettre en péril quoique ce soit au sein de son entreprise en mettant la pression sur l'un de ses catcheurs. J'ai vraiment du mal à croire cela. Je m'occupais d'organiser les matchs il y a de nombreuses années. Si un catcheur revenait de blessure et était toujours dans sa phase de récupération, on le faisait venir pour faire une promo mais il n'avait aucun rôle physique.

Je pense qu'il y a juste eu un gros problème de communication. J'ai beaucoup de mal à penser que McMahon puisse demander à un catcheur de revenir et de se mettre physiquement en danger alors que ce catcheur n'a pas eu un avis médical lui permettant de faire son retour dans le ring. Si c'était le cas, ça me choquerait."

Cette interview comporte deux parties et le cas de Punk a été évoqué dans la première partie de l'interview. Dans cette première partie, Jim Ross a également parlé de Brock Lesnar, de Ric Flair, de MMA et de son équipe de football américain favorite, les Oklahoma Sooners.

(source Catch Arena)

Tag(s) : #jim ross, #interview, #cm punk, #news, #wwe

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :