Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Chris Jericho a été interviewé par Wrestling101.com pour promouvoir son livre "The Best In The World At What I Have No Idea". Voici quelques passages intéressants :

Pensez-vous que CM Punk reviendra lutter pour la WWE ou une autre compagnie ?
Il faudra demander ça à CM Punk. Je n'ai pas discuté de ça avec lui. Je sais qu'en 2005 j'étais épuisé par la lutte et je suis parti pendant 2 ans et demi. Si Punk revient, ça pourrait prendre du temps parce que quand vous êtes épuisé, vous êtes fini. Et comme je l'ai dit, ça m'a pris deux et demi pour décider de revenir. 
Beaucoup de gens oublient que je suis parti pendant un assez long moment. C'est une vie difficile, il y a beaucoup de pression, beaucoup de politiques, il vous arrive beaucoup de merdes. Si on n'y est pas à 100%, ça peut vous déprimer c'est certain.

Avez-vous des personnes en tête avec qui vous aimeriez travailler pour votre retour ?
Quand le temps viendra pour moi de revenir, si j'ai le temps et que la WWE veut de moi, je passerai le roster en revue et choisirai celui avec qui ce sera le bon moment et avec qui ça aura du sens. Seth Rollins est génial, Dean Ambrose est génial, je pense que Daniel Bryan en babyface contre moi en heel casserait la baraque.
Il y a beaucoup de mecs géniaux mais tout dépendra de ce qu'ils sont en train de faire et de ce que je fais aussi. Ils ne vont sûrement pas attendre que Chris Jericho revienne. Quand le moment sera venu, on verra ce que chacun fait et avec qui et on prendra les décisions à partir de ça.

Comment comparer vos trois boss Paul Heyman, Eric Bischoff et Vince McMahon ?
Vince est le meilleur patron que j'ai eu. Les deux autres étaient bons aussi mais c'était surtout des petits patrons indépendants par rapport à la compagnie qu'ils dirigeaient. J'étais à la ECW et la WCW uniquement pour finir à la WWE, rien d'autre n'avait d'importance pour moi. Vince est le meilleur boss que j'ai eu dans ce buisness, je ne travaillerai pour personne d'autre que lui et je ne l'ai jamais fait depuis ces dernières années. 

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #news, #wwe, #interview, #chris jericho

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :