Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

La WWE a très récemment ré-imprimé le DVD de Sting. Souvenez-vous, il y a quelque temps, les fans avaient remarqué la photo du faux Sting (nWo) sur la jaquette du DVD. Suite à ça, la WWE a remplacé cette photo par une photo de Sting et Bret Hart.
De plus, d'après les concepteurs du DVD, "aucune erreur n'a été commise", car d'après eux l'angle entre Sting et la nWo était assez important pour être affiché sur le DVD.

C'était la semaine dernière mais on en parle encore au sein de la WWE. Et même si personne ne le dira publiquement, les lutteurs pensent que ce que Vince McMahon a dit au sujet du "brass ring" est ridicule. 
Lors du podcast de Steve Austin, il était demandé à Vince pourquoi plusieurs talents de cette génération n'arrivaient pas à devenir main-eventers. Vince avait répondu : "John Cena is the last one who grabbed that brass ring". Ce qui veut dire que selon le Chairman, John Cena est le dernier lutteur à s'être donné la peine de travailler suffisamment pour atteindre cet objectif. Mais en coulisses, tout le monde sait que c'est Vince qui a le dernier mot. Et malgré toute la bonne volonté des lutteurs, le travail qu'ils fournissent ne suffira jamais si Vince n'est pas d'accord. Et s'ils savent que Vince n'assumera jamais les erreurs qu'il fait, les lutteurs se sentent coincés à la WWE parce qu'ils ne peuvent pas se faire autant d'argent dans une autre compagnie.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #dvd, #sting, #podcast, #steve austin, #vince mcmahon, #news

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :