Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qu'on se le dise, CM Punk est au centre de toutes les attentions ces derniers temps. Entre ses explications sur le podcast de Colt Cabana et l'annonce de sa signature avec l'UFC, l'enfant terrible donne beaucoup de boulot aux sites d'informations. 

Cette fois-ci nous allons revenir sur ses propos accusateurs à l'encontre de Ryback et sur son état physique à la WWE. Comme nous vous l'avons longuement rapporté, les paroles de CM Punk sur la compagnie ont reçu en majorité une approbation silencieuse dans les vestiaires de la compagnie. Cependant, ses commentaires sur Ryback sont considérés par ces mêmes lutteurs comme non-professionnels et cheap. Personne ne pense réellement que Ryback a effectivement appuyé ses coups de manière à casser intentionnellement les côtes de CM Punk.

Un autre point qui ne trouve pas d'écho en backstage, ce sont ses plaintes à propos de sa santé. En effet, les différentes blessures qu'il décrit n'ont attiré la sympathie de personne. Il faut dire que la plupart des lutteurs actifs dans le roster de la WWE, et notamment les top guys, doivent composer avec une pléthore de blessures plus ou moins graves. 

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #cm punk, #wwe, #ufc, #ryback

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :