Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE Main Event commence avec Jack Swagger qui arrive sur le ring et on présente des événements de hier à RAW entre lui et Rusev.

Jack Swagger vs Titus O'Neil
À la fin du combat, Swagger applique son Patriot Lock à O'Neil et il tape.
Gagnant : Jack Swagger via soumission

Après le combat, Renee Young demande comment il se sent suite à l'attaque sur Colter. Swagger dit que Colter est un père pour lui. Il est fort, il aime le pays et se tien debout pour ce qu'il croit. S'il a un problème, il ira le dire en personne et ne va pas frapper dans le dos comme un lâche. Rusev est un lâche. Il ne mérite pas d'être dans le pays et encore moins d'avoir le titre. Maintenant, la seule chose qui veut est lui prendre sa US Title. We The People.

De retour suite à la pause, Rose arrive sur le ring.

Tag Team Match
Adam Rose et Le Lapin vs Stardust et Goldust
À la fin du combat, Rose réussi un Spinebuster à Star et le couvre, mais Gold bloque le compte. Le Lapin veut intervenir, mais Gold le sort du ring. Rose sort Gold à son tour. Star en profite pour faire son Dark Matter à Rose et le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Stardust et Goldust

Après le combat, le Lapin monte sur le ring pour aider Rose, mais Goldust le frappe.

En coulisse, Tom Phillips est avec les Usos. Jimmy dit qu'il peut seulement penser à Miz. L'idiot du cinéma. C'est drôle comment Miz veut impliquer sa femme alors qu'ils sont les aspirants. Miz veut jouer à des jeux. Hier était un avertissement et ce soir il va lui botter le cul !

De retour, Truth arrive sur le ring.

Fandango accompagné de Rosa Mendes vs R-Truth
À la fin du combat, Fandango pousse Truth contre le poteau et le ramène sur le ring pour lui faire son Leg Drop du coin et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Fandango

De retour, on présente une vidéo des événements de RAW. On annonce que Big Show va affronter Erick Rowan dans un Stairs Match.

De retour, Miz arrive sur le ring avec un micro. Miz dit qu'il a quelque chose de sérieux à dire. Il demande le silence. Il veut s'excuser à Jimmy, il est désolé. Il est vraiment désolé que Jimmy a mal compris ce qu'il voulait faire. Miz dit qu'il croit que Naomi a du talent. Depuis qu'il lui a parlé, il reçoit des appels. Miz dit que c'est énorme avoir un agent à Hollywood. Jimmy peut l'aider et ça va l'aider en même temps. À moins que Jimmy soit préoccupé par le fait qu'il n'arrive pas à aider la carrière de sa femme. Jimmy quitte le ring et va le frapper. Ils vont sur le ring et le combat commence.

Jimmy Uso accompagné de Jey Uso vs The Miz accompagné de Damien Mizdow
À la fin du combat, Jimmy réussi un Samoan Drop et se prépare pour son Butt Splash, mais Miz quitte le ring. Jimmy se lance en saut suicide sur Miz et le ramène sur le ring. Jimmy monte sur le coin, mais Miz évite le saut, mais Jimmy lui fait un Superkick. Jimmy monte sur le coin, mais Mizdow arrive sur le ring et se couche au sol. Les Usos font un Superfly Splash aux Miz et Jimmy le couvre pour la victoire.
Gagnant : Jimmy Uso

Le show se termine avec une célébration des Usos.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #main event, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :