Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec une vidéo des événements de Takeover. Adrian Neville qui arrive sur le ring. Neville dit que lui et Sami Zayn ont été à la guerre la semaine dernière. À NXT Takeover, il a eu le meilleur combat de sa carrière, il a offert une performance dont il est fier. La foule chante « c'était génial ». Neville dit qu'il peut lever son bras et dire que le meilleur gars a gagné. Il a perdu, mais Sami Zayn mérite d'être le champion de NXT. Sami Zayn devrait être ici maintenant. Il aimerait pouvoir le présenter et le voir arriver ici. Le présenter comme son ami, il aimerait célébrer avec Zayn mais il ne peut pas le faire. Zayn n'est pas ici ce soir et ne sera pas ici ce soir. C'est à cause d'une personne, une personne qui connait très bien et c'est Kevin Owens !

Neville dit qu'il espère que Owens est fier de ce qu'il a fait, car lui il ne l'est pas. La musique de Kevin Owens commence et il arrive sur le ring. Neville dit qu'avant que Kevin commence, ce qu'il a fait la semaine dernière était honteux. Kevin avait son début devant le monde et il a décidé de faire ça. Il devrait avoir honte ! Il ne sait pas quoi ajouter. Kevin dit qu'il se fou de quoi Neville va dire. Son opinion ne représente rien pour lui. Il se préoccupe sur le fait d'être enfin ici et sur le fait que Zayn n'est pas ici car lui il l'est. Kevin dit qu'il n'a pas de problème avec Neville mais il est ici pour une raison et c'est d'être au top. Il va trouver tout le monde qui est sur le chemin. Si Neville a un problème avec lui et veut se battre, il a son combat. Kevin quitte le ring.

En coulisse, on retrouve Becky Lynch avec Devin Taylor. Devin dit que Becky a attaqué Bayley, c'est quoi ce changement. Becky dit que c'est un changement d'attitude. Elle peut voir devant elle, Sasha Banks lui a montré la route pour aller au top. Elle perdait semaine après semaine et Banks l'a aidé. Elle espère que Bayley aura les yeux ouverts pour voir qu'elle va mettre fin à sa carrière.

De retour suite à la pause, Tyler Breeze nous dit qu'il va prendre quelques jours de congé car il doit participer à des shooting photos pendant le temps des fêtes.

On annonce que Owens va affronter Neville ce soir en main event !

Bayley vs Becky Lynch
À la fin du combat, Bayley se déprend d'un Roll Up, mais Lynch la renverse avec un Four Leg Clover et Bayley tape.
Gagnante : Becky Lynch via soumission

On annonce que Charlotte va défendre son titre contre Banks pour le titre, un rematch de Takeover.

De retour, on retrouve les Vaudevillains en coulisse avec William Regal. English dit qu'ils ne vont pas si bien, Regal doit voir quelque chose. Il présente alors une vidéo de la fin de leur combat à Takeover. Regal dit que ce n'était pas l'homme légal. English demande comment ça peut arriver. Regal dit qu'il faudra un rematch pour régler ça. English demande si c'est ce soir. Regal dit que le show est complet, mais il va l'ajouter pour les prochains. English dit qu'ils vont libérer la NXT Universe des Lucha Dragons.

Bull Dempsey vs Jesus DeLeon 
À la fin du combat, Dempsey charge DeLeon et enchaine avec son Headbutt du coin pour le couvrir pour la victoire dans ce combat de deux minutes.
Gagnant : Bull Dempsey

Après le combat, la musique de Baron Corbin commence et il arrive pour son combat.

Baron Corbin vs Jobber
À la fin du combat, Corbin fait son End of Days au Jobber pour le couvrir pour la victoire en 14 secondes.
Gagnant : Baron Corbin

Après le combat, Corbin retourne sur le stage, mais Dempsey le pousse et s'en va par la foule.

De retour, Amore et Cassady arrivent avec la présentation habituelle.

Tag Team Match
Enzo Amore et Colin Cassady accompagné de Carmella vs The Ascension (Konnor et Viktor)
À la fin du combat, Amore prend la tag dans le dos et va frapper Konnor qui était sur le tablier, mais il ne bouge pas. Carmella parle avec un fan et Amore est distrait. Viktor en profite pour faire un STO à Amore et le couvre pour la victoire alors que Cassady ne bouge pas du tablier.
Gagnants : Ascension

Après le combat, Konnor frappe Cassady pour le faire tomber en bas du ring. Viktor prend un micro et dit que depuis deux ans ils ont prouvé qu'ils étaient les meilleurs à NXT. Après Takeover, c'était comme des débutants. Balor et Itami, ils restent Ascension encore debout. La guerre n'est pas terminée. Konnor dit que la prochaine fois qu'ils vont les voir ils vont tomber.

De retour, Neville arrive sur le ring.

Adrian Neville vs Kevin Owens
À la fin du combat, Neville commence une série de coups de pieds et enchaine avec un Springboard Drop Kick pour le couvrir, mais Kevin résiste. Neville se dirige vers le coin, mais Kevin l'arrête. Neville le repousse et se lance en Sprinboard, mais Kevin le renverse avec un Gutbuster et lui fait un Senton pour le couvrir, mais Neville résiste à deux ! Kevin monte Neville sur le coin et monte lui aussi pour une Superplex, mais Neville le frappe pour le repousser. Neville monte, mais Kevin frappe les câbles et Neville tombe au sol. Kevin remonte Neville sur le coin et lui fait un DDT pour le couvrir, mais Neville résiste à deux ! Kevin le relève et le prend sur ses épaules, mais Neville s'en déprend, Kevin lui porte un coup de coude et le charge, mais Neville le renverse avec une German Suplex et un coup de pied. Kevin roule en bas du ring, mais Neville se lance en saut suicide sur Kevin. Neville le relève, mais Kevin le repousse contre le poteau. Les deux sont sonnés et le compte se termine avec le compte de dix.
Gagnant : Aucun - Double Count Out

Après le combat, Kevin se relève et fait sa Powerbomb à Neville contre le tablier ! Le show se termine avec le médecin qui arrive aider Neville.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :