Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2K Sports annonce que la version next-gen de WWE 2K15 sera amputée de quelques fonctionnalités pourtant présentes dans WWE 2K14, le précédent opus de la licence des jeux WWE qui appartient à Take-Two Interactive depuis la faillite de l’éditeur américain THQ. 

Alors que la version next-gen de WWE 2K15 s’annonçait comme le jeu de catch le plus complet à ce jour, cela ne sera finalement pas trop le cas à cause de son mode création trop limité. En effet, il ne sera pas possible de créer une Diva (désolé mesdames… et messieurs) mais ce n’est pas tout puisqu’il ne sera pas non plus possible de créer une arène, il sera impossible de créer un championnat et enfin dites adieu à la création des storylines, soit le mode scénario, car lui aussi ne sera pas de la partie.

Si cette annonce aura de quoi créer la colère de nombreux fans, comme cela a déjà été le cas pour la version old-gen de WWE 2K15, Lynell Jinks, directeur artistique chez Visual Concepts, essaye de se défendre concernant ces suppressions : « Cette décision a été difficile à prendre mais elle était nécessaire, dans l’optique de livrer un jeu plus précis, plus pointu. La raison principale pour laquelle nous n’avons pas annoncé ces changement plus tôt s’explique par les ajustements de dernière minutes des équipes pour garder un maximum de fonctions possibles. »

 

Tag(s) : #wwe, #2k15, #jeu, #mode création, #ps4, #xbox one

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :