Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alors que seuls les journalistes ont eu la chance de prendre en main le mode carrière de WWE 2K15, notamment au Performance Center de la WWE en Floride, lieu où nous avons eu une interview de Bill DeMott, Cesaro et Bray Wyatt, 2K Sports a décidé  de nous donner un aperçu de ce nouveau mode par le biais d’une vidéo, histoire de pousser notre impatience à ses limites. 

Comme promis, WWE 2K15 proposera un mode carrière vous permettant de créer votre propre catcheur dans le but de passer du simple rookie à la légende de la WWE. Mais cela ne sera pas aussi simple. Il faudra d’abord impressionner Bill DeMott au WWE Performance Center pour avoir une chance d’être lancé dans la division de la NXT. Et là aussi, il faudra encore prouver son talent en vous mettant les fans dans votre poche pour avoir la chance d’intégrer le roster principal de la WWE.

Et là, vous serez enfin dans la cours des grands et prouver encore une fois que vous êtes à la hauteur. Tout comme dans la vraie vie, votre personnage pourra faire des actions qui détermineront auprès du public si il est un face (un gentil) ou un heel (un méchant) et ces choix mèneront forcément vers des rivalités, avec notamment des matchs contre John Cena, Daniel Bryan ou encore Brock Lesnar, toujours accompagné de son manager Paul Heyman. Enfin, comme le montre cette vidéo du mode carrière de WWE 2K15, il faudra évidemment acheter des compétences pour améliorer votre panel de prise, un peu comme dans le mode carrière des NBA 2K.

 

(source Be Geek)
 

 

Tag(s) : #wwe, #jeu, #2k15, #mode carrière, #vidéo, #ps4, #xbox one

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :