Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lynell Jinks, le développeur de chez Visual Concepts, a dévoilé comment fonctionnera le mode Superstar Studio dans WWE 2K15 sur PS4 et Xbox One. Comme il l’explique avec amusement, tout le monde n’est pas un expert des programmes de design ou d’art, donc pour aider ces personnes, il existera un logiciel qui permettra d’éditer directement une photo de vous dans WWE 2K15.

En effet, il faudra se rendre sur le site dédié au mode Superstar Studio et uploader une photo de vous sur ce dernier. D’ailleurs, il sera également possible de le faire directement depuis vos consoles de nouvelle génération. Chaque utilisateur dispose de 20 emplacements. Les dimensions en pixels pour les images doivent au moins aller jusqu’à 512 x 512. Huit images différentes peuvent être utilisés sur votre Superstar, mais ces huit images peuvent être utilisées autant de fois que vous le souhaitez.

2K Sports est trés content de ce mode car c’est une demande qui vient des fans. Grâce à celui-ci, les vrais fans de la WWE peuvent mettre à jour les catcheurs de la WWE comme cela peut-être le cas avec Seth Rollins et Dean Ambrose, deux anciens membres de The Shield, un groupe de trois catcheurs qui était composé de Romain Reigns également. D’ailleurs, dans ce mode, les joueurs pourront également s’occuper des vêtements des catcheurs.

(source Be Geek)

 

[ WWE 2K15 ] Le mode Superstar Studio expliqué[ WWE 2K15 ] Le mode Superstar Studio expliqué
[ WWE 2K15 ] Le mode Superstar Studio expliqué[ WWE 2K15 ] Le mode Superstar Studio expliqué
Tag(s) : #wwe, #2k15, #jeu, #mode, #superstar studio, #ps4, #xbox one

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :