Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les commentateurs sont Jeremy Borash et Rockstar Spud.

Three-Way Match

Taryn Terrell bat Angelina Love et Madison Rayne par tombé sur Angelina Love.

Retour vidéo sur le show Impact Wrestling il y a deux semaines avec les réactions d'après show.

Matt Hardy dit que Tyrus est un vrai monstre, une montagne contre lequel ils ont dû appliquer tout leur arsenal de prises se finissant par la Swanton Bomb. Et EC3 est très bon, ils ont été extrêmes. Concernant leur finale contre Samoa Joe et Low Ki, ce sera un vrai combat. Ils gagneront ce tournoi pour devenir les champions par équipe.

James Storm dit que ce n'est pas une nouvelle révolution. Manik et Sanada avaient besoin d'un leader, quelqu'un qui leur montre la lumière, un nouveau chemin et un réveil. C'est ce qu'il a fait. Il est ici pour apprendre à ces gars qu'être un bon gars ne paye pas. Il y a la place pour une autre révolution.

Retour vidéo sur Victory Road 2007 avec l'Ultimate X match pour désigner le challenger au titre X-Division. Jusqu'à l'entrée du 10ème participant, le match est une Battle Royal. Puma, Sonjay Dutt, Shark Boy et Petey Williams sont ainsi éliminés puis Christopher Daniels décroche le X aux dépens de Kazarian, Senshi, Elix Skipper, Homicide et Jay Lethal.

Retour vidéo sur le show Impact Wrestling la semaine dernière avec Bobby Roode qui conserve son titre de champion du monde poids-lourd en battant MVP.

(source Catch Arena)

 

Tag(s) : #tna, #xplosion, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :