Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La TNA a officialisé par un communiqué de presse ce qui faisait l'objet de rumeurs, soit la diffusion d' "Impact" au réseau Destination America dès janvier 2015. Ce réseau, disponible dans seulement la moitié (52 %) des foyers américains, traite surtout d'histoire, de styles de vie et de voyages. Attendez-vous à des baisses importantes de cotes d'écoute pour la TNA... Et ce réseau n'est pas disponible au Canada. 

Dave Meltzer, du Wrestling Observer Newsletter, souligne que malgré le nombre moins important de foyers américains qui pourront capter "Impact" à la télévision, la TNA fera le maximum pour que son association avec Destination America soit un pas dans la bonne direction. Le réseau a assuré qu'il fera sa part afin que la TNA bénéficie d'efforts promotionnels importants. En plus de l'émission "Impact" le mercredi soir, il y aura une reprise plus tard en semaine. 
D'autres émissions "secondaires" et des spéciaux sont également dans les plans de la TNA. Le concept britannique "British Boot Camp" pourrait même être rediffusé aux États-Unis, voire même adapté en version américaine. Le premier épisode de 2015, sur Destination America, devait être présenté en direct de New York le 7 janvier. La TNA a cependant changé ses plans et informera d'ailleurs prochainement son personnel sous peu. Il n'est pas impossible que des enregistrements télé aient lieu à la fin décembre.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #tna, #news, #destination america, #janvier 2015

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :