Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Kickoff de Survivor Series 2014 commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue. On retrouve le groupe d'analystes qui sera composé de Booker T, Paul Heyman et Alex Riley. Ils discutent du main event de ce soir.

On retrouve Tom Phillips qui nous présente des Tweets en coulisse. Ensuite, les commentateurs nous parlent du PPV et Gabriel est sur le ring. Le nouveau Fandango « latino » arrive ensuite sur le ring.

Justin Gabriel vs Fandango accompagné de Rosa Mendes
Vers la fin du match, Fandango évite le saut Springboard de Gabriel et lui fait une Clothesline. Fandango enchaine avec une Front Suplex et monte sur le coin pour son Leg Drop pour ensuite le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Fandango

On retrouve les analystes qui parlent des autres combats.

En coulisse, Miz se prépare pour son combat et respire. Mizdow est de l'autre côté du miroir. Miz dit qu'il est chargé. Est-ce qu'il est prêt ? Oui il est le meilleur et rien ne peut le garder au sol. Son visage n'a pas d'imperfection. Il est prêt à être champion. Ce soir c'est une soirée importante pour la marque Miz. Il faut penser aux opportunités de cinéma qui vont s'ouvrir. Mizdow est une extension de lui alors c'est une grande victoire pour Miz ce soir.

On parle du championnat par équipe.

Bad News Barrett arrive sur son podium ! Barrett dit qu'après un cinq mois d'absence, il est de retour pour cette soirée grandiose. C'est Survivor Series et il peut sentir l'excitation. Ce soir, tout est en jeu. C'est Équipe Cena contre Équipe Autorité. Si Cena gagne, l'Autorité va perdre leur pouvoir. Si Autorité gagne, Triple H va renvoyer chaque membre de Équipe Cena, sauf Cena. Ce qui semble un bon coup pour Cena, mais il a une mauvaise nouvelle pour Cena ! On sait tous à quel point l'autorité est. Ils vont rendre la vie de Cena un enfer alors il aurait voulu être renvoyé. De l'autre côté, si Cena gagne, l'autorité a dit que la WWE serait perdu sans eux. Il a une mauvaise nouvelle pour l'autorité ! La WWE ne sera jamais perdu. La WWE sera dans une nouvelle ère positive, l'ère de Bad News Barrett ! Merci.

On parle du Divas Title Match. En coulisse, Byron Saxton est avec AJ Lee. Saxton demande son plan pour ce soir. AJ dit que le drame de la famille l'emporte. Elle n'est pas capable de se concentrer sur son combat... D'une manière, elle va réussir. Le moment de se déguisé est terminé, ce soir elle met son titre en jeu et elle sera sérieuse.

Tom Phillips nous présente d'autres Tweets ( Mon clic #SurvivorSeries pour ce soir). On annonce qu'il y aura un Fallout après le PPV.

On parle du combat Équipe Cena contre Équipe Autorité.

Cesaro arrive ensuite et dit qu'il est fier de venir de la Suisse. Un pays avec une belle histoire qui est resté neutre. La Suisse est resté neutre lors de la guerre mondiale et ce soir lorsque Cena va affronter Autorité la Suisse va rester neutre. Cesaro dit qu'il fait ce qui est bon pour lui et annonce son support pour Équipe Autorité. C'est un choix intelligent. Dans cinq langues, longue vie à l'autorité. Cesaro est coupé par la musique de Jack Swagger. Colter dit qu'il est fatigué de l'entendre. Comme Cesaro a pris l'autorité, eux ils sont avec équipe Cena. Comme un vrai américain, ils vont faire leur boulot. We The People !

Cesaro vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter
À la fin du combat, Swagger se lance pour sa Bomb, Cesaro veut le bloquer, mais Swagger lui attrape la jambe et lui applique son Patriot Lock. Cesaro repousse Swagger contre le coin et lui fait une German Suplex, une autre et Swagger renverse la troisième avec un Patriot Lock ! Cesaro résiste, mais tape.
Gagnant : Jack Swagger via soumission

En coulisse, on voit une limousine arriver et Vince McMahon en sort ! Le Kickoff se termine ainsi.

Tag(s) : #wwe, #pay per view, #survivor series, #2014, #pre-show, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :