Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Survivor Series 2014 commence avec une vidéo promotionnelle sur le PPV, ensuite les explosifs et Cole nous souhaite la bienvenue.

La musique de Vince McMahon commence et il arrive sur le ring. Vince nous souhaite la bienvenue à Survivor Series. Cette année le PPV sera épic. Il peut nous garantir qu'on ne va jamais, jamais oublier ce Survivor Series. Voici une raison pourquoi, il nous présente Stephanie McMahon et Triple H qui arrivent sur le ring. Stephanie remercie les fans pour l'amour. Elle aime son père et veut le remercier pour la chance ce soir. Ils ne vont pas l'abandonner ce soir, Vince sera fier. Triple H dit qu'avant d'aller là, il demande à tout le monde d'applaudir pour Vince. Stephanie commence un chant « Vince ». Vince dit que c'est de la merde. Il nous présente le capitaine de Équipe Cena, John Cena, qui arrive sur le ring. Vince dit qu'on connait les règles. Si Autorité gagne, Cena sera responsable pour la fin de contrat de ses partenaires. Si Autorité perd, les deux n'auront plus le pouvoir de la WWE.

Cena dit qu'il a une question. Si l' Autorité perd, est-ce qu'ils vont partir gentillement ou il devra les sortir. Triple H dit que Cena n'aura pas de belles fêtes. Cena sera personnellement responsable pour quatre hommes. Des hommes qui avaient des familles et des enfants. Quatre hommes vont perdre leur boulot à cause de Cena. Comment il va se sentir ? Est-ce qu'il sera heureux ? Il sera le gars intéressé seulement par lui. Lorsqu'il va pedre, ils vont venir le voir sur le ring lundi et le supplier pour retrouver leur boulot. Ils seront renvoyés quand même et ils seront ignorés. Ils vont devenir oublié. Le fait est que les partenaires de Cena sont ceux qui ont tout à perdre. Stephanie dit que c'est beaucoup de responsabilités. Les fans oublient ceux qui quittent et Cena sera le responsable. Si par miracle l'équipe Cena gagne, ils ne seront plus à RAW ou SmackDown, mais ils vont prendre les décisions du bureau chef à Stanford. Ils vont toujours diriger le show. N'est-ce pas papa ? Vince dit qu'il ne pensait pas à ça. Si Équipe Cena gagne, ils n'auront plus le pouvoir. Ils vont toujours pouvoir travailler sur le marketing ou les finances, mais ils n'auront aucun impact sur la carrière des catcheurs.

Stephanie dit qu'il aime Vince et ont du respect pour lui. Elle sait que Vince a toujours la plus grande vision et va faire ce qui est bon pour le business. Vince dit qu'il le fait toujours. Il a tellement de confiance que l'autorité gagne que Cena aura le pouvoir de décider si l'autorité aura encore le pouvoir s'il gagne. La foule commence à chanter « YES ». Vince dit qu'il a confiance à eux à ce point. Il ne faut pas l'abandonner. Stephanie dit à Cena d'enlever son sourire ou sinon elle va s'en occuper. Elle aime ça, car ça donne une raison de plus de gagner. Elle est un McMahon et l'adversité l'a rend plus forte. Cena dit qu'ils vont perdre ce soir. Après ce soir, il y aura un homme qui aura le droit de les ramener est lui. Leur chance de revenir à la WWE est donc aucune !

WWE Tag Team Championship Fatal Four Way Match
The Usos vs The Miz et Damien Mizdow vs Los Matadores vs Gold et Stardust ©
Sur la fin du combat, Jey fait un Superkick à Miz et un autre à Star. Les Usos se lancent en saut suicide, mais Fernando en tire un par la jambe. Jimmy lui fait un Superkick. Sur le ring, Gold en profite avec une Scoop Slam à Jey et le couvre, mais il résiste. Gold le relève, mais Jey le surprend avec un coup de pied et donne la tag à Jimmy. Les Usos se lancent en saut suicide sur tout le monde en bas du ring. Stardust évite le saut et se lance sur les deux Usos. Torito monte sur le ring et se lance en Senton. Fernando complète pour faire tomber les autres. Diego monte sur le coin, mais Gold lui frappe la jambe. Gold monte sur le coin, Fernando monte lui aussi et sa termine en Sunset/Power Bomb. Jimmy se lance en Splash sur Gold et Miz prend la tag et le sort du ring. Mizdow prend la tag dans le dos de Jimmy et le couvre pour prendre la victoire !
Gagnants : The Miz et Damien Mizdow

Après le combat, Miz célèbre avec les deux ceintures. La foule hue Miz et célèbre pour Mizdow.

On présente une vidéo sur Larry The Cable Guy qui sera à RAW demain.

En coulisse, Adam Rose joue à des figurines. Rose dit qu'il va affronter Le Lapin avec les figurines pour régler leurs différences. L'affrontement commence sur l'arène en jouet. Rose dit que le Lapin ne doit pas oublier qu'il travaillait pour des fêtes d'enfants avant qu'il le trouve et maintenant il est une star. Alors il ne doit rien faire. Le Lapin gagne contre Rose en une seconde. Slater Gator arrive. Slater dit que le Lapin est drôle et charismatique. O'Neil dit qu'il ne faut pas oublier Rose. Rose dit qu'il est le héro du groupe. Slater dit que le seul pouvoir de Rose est être devancé par Rose. Rose dit que les deux citrons vont l'affronter dans un match par équipe ce soir.

Divas Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match
Emma, Naomi, Alicia Fox et Natalya vs Paige, Summer Rae, Layla et Cameron
Naomi élimine Cameron avec un Roll Up.
Fox fait un Back Breaker à Layla et la couvre pour l'éliminer.
Emma fait sa Sandwich à Rae et lui applique son Emma Lock et Rae tape.
A la fin du combat, Paige évite le saut Springboard de Naomi et veut frapper Fox, mais Fox la bloque. Naomi lui fait son Rear View et enchaine avec son Head Scissors pour la couvrir pour la victoire.
Gagnantes : Paige, Cameron, Summer Rae et Layla vs Natalya

On présente la vidéo promo de WWE TLC. On présente une vidéo des événements du Pre-Show.

On présente une vidéo de l'histoire entre Rollins et Ambrose.

Dean Ambrose vs Bray Wyatt
Wyatt veut faire son Reverse STO, mais Ambrose le renverse avec un Roll Up et Wyatt résiste. Ambrose amène Wyatt sur le tablier et lui fait un Drop Kick. Ambrose enchaine avec un Leg Drop du coin, Wyatt tombe sur le ring, et Ambrose le couvre, mais il résiste. Ambrose monte sur le coin, mais Wyatt se relève et le frappe. Wyatt monte et continu de le frapper. Wyatt le prend pour une Superplex, mais Ambrose le repousse. Ambrose se lance du coin, mais Wyatt le frappe et lui fait un Chokeslam pour le couvrir, mais Ambrose résiste. Ambrose monte sur le coin et se lance en Senton, mais Ambrose l'évite et lui fait un Roll Up, mais Wyatt résiste. Ils se relèvent et Ambrose le surprend avec une Clothesline. Ambrose monte sur le coin et se lance en Elbow Drop et le couvre, mais Wyatt résiste.
Ensuite, Wyatt évite la charge de Ambrose avec une Clothesline. Ambrose roule en bas du ring. Wyatt descend et lui fait un Chokeslam sur la marche d'acier ! Wyatt le ramène sur le ring et le couvre, mais Ambrose résiste à deux. Wyatt décide d'aller chercher un micro. Wyatt demande à Ambrose pourquoi il fait ça. Ce n'est pas obligé d'être ainsi. Lui et Ambrose peuvent diriger le monde. Ils sont spéciaux. Wyatt dit qu'il est désolé que Ambrose a pris l'autre chemin. Wyatt frappe Ambrose ! Wyatt va chercher des chaises et Ambrose en prend une. Wyatt se met sur ses genoux et attend que Ambrose le frappe. Ambrose décide de le frapper avec la chaise ! On arrête le combat.
Gagnant : Bray Wyatt via disqualification

Après le combat, Dean Ambrose fait son Double Arm DDT à Wyatt sur la chaise. Ambrose quitte le ring et amène une table sur le ring. Ambrose couche Wyatt sur la table et monte sur le coin pour lui faire un Elbow Drop à travers la table. Ambrose quitte directement le ring et amène une autre table. Ambrose met la table sur Wyatt et commence à lancer des chaises sur Wyatt qui est au sol. Ambrose décide d'amener une échelle sur le rin de monter dedans et regarder Wyatt qui se trouve tout en bas enterrer de chaises et de tables.

En coulisse, on retrouve l' équipe Autorité. Triple H dit que tout est en jeu ce soir, on le sait. Il n'a pas besoin de nous dire qu'il a tout mis en jeu avec eux. Lorsqu'ils vont gagner, tout le monde sera récompensé. Stephanie dit que plus de Title Match, plus d'argent, plus de gloire. C'est le moment de leur vie, ils ne peuvent pas abandonner, ils ne peuvent pas perdre. Triple H dit que c'est le moment, le moment où tout va changer dans la vie de tous. Il a la meilleure équipe, il ne changerait personne. Il est confiant qu'ils vont gagner, mais ils doivent savoir ce qui va arriver s'ils perdent. Ils ne seront pas renvoyés, mais voudraient l'être. Si on est champion, ce ne sera pas pour longtemps. Si on n'est pas champion, on ne le sera jamais. Ils ne peuvent pas perdre, ce soit ils vont combattre sans regret. Ils vont combattre comme si leur vie en jeu. Ce sor ils vont se battre, ce sor ils vont se battre, ce soir ils vont se battre, ce sor ils vont se battre.

Adam Rose et The Bunny vs Slator Gator, Heath Slater et Titus O'Neil
Un match rapide qui se termine par Bunny qui surprend Slater avec un petit paquet pour la victoire dans ce combat de deux minutes.
Gagnants : Adam Rose et Le Lapin

Après le combat, Rose n'est pas content car il voulait la tag. les Rosebuds célèbrent la victoire avec le Lapin et laisse Rose seul sur le ring.

Cole nous présente Roman Reigns qui est sur le TitanTron. Cole dit que Survivor Series est un événement important pour lui. Reigns a amené le record d'élimination à quatre dans le Tag Team Match, mais ce soir il est encore blessé. Comment il va. Reigns dit qu'il devient plus fort à chaque jour et il va mieux. Il irait encore mieux s'il pouvait être à St-Louis. S'il serait ici, il prendrait son poing et l'enfoncerait dans la chienne. JBL dit que le point est que Reigns n'est pas ici et Rollins est ici. Comment il se sent alors que lui est à la maison et Rollins pourrait donner le pouvoir à l'autorité. Reigns dit que la question est stupide. Le monde sait comment il se sent face à se traite. Pour ce soir, ce n'est pas important ce qui arrive. Dans un mois, l'équipe Cena ou l'équipe autorité pourrait être partie, mais dans un mois Roman Reigns est de retour et on peut croire en ça !

En coulisse, on retrouve Équipe Cena. Cena dit que ce soit est la plus grande soirée de leur carrière. Il va tout faire pour s'assurer que ce n'est pas la dernière. Ziggler dit qu'ils sont ensemble depuis la journée car ils combattent pour ce qui est bon. Il va tout donner pour survivre. Big Show dit qu'il croit que c'est leur soirée. Ryback dit que c'est le moment de manger et il a faim. Cena dit que c'est bon. Il reste une chose à faire. Erick Rowan se lève de son banc enlève son masque et dit qu'il faut gagner.

Le commentateur rappelle qu' il ne reste que 2 jours à Brie comme assistante de Nikki.

Divas Championship Match
Nikki Bella acc Brie Bella vs AJ Lee ©
Le combat commence et Brie vole le titre de AJ et va sur le tablier. AJ s'approche de Brie pour lui prendre, mais Brie l'embrasse ! Nikki enchaine avec son Rack Attack et couvre AJ pour la victoire !
Gagnante et nouvelle championne Divas, Nikki Bella

On nous montre une vidéo sur l'histoire des Autorités qui a mené au match contre l'équipe de John Cena.

Après le combat, les Bellas célèbrent la victoire.

On annonce que Bray Wyatt va affronter Dean Ambrose dans un Tables, Ladders and Chairs Match dans trois semaines à WWE TLC !

Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match

Team Cena : Ryback & Erick Rowan & Big Show & Dolph Zigler & John Cena
Team Autoritys : Seth Rollins & Corporate Kane & Rusev & Mark Henry & Luke Harper
Si l'équipe Autoritys perd, Les Autorités sont d'émie de leurs fonctions et si l'équipe Cena perd, c'est quatre coéquipiers son licencié de la WWE mais pas Cena et ce dernier est le seul à pouvoir redonner le pouvoir à Triple H et Stephanie si son équipe gagne.
* Le combat commence et Henry parle avec Triple H sur le tablier. Show en profite pour faire son K.O. Punch à Henry lorsqu'il se retourne et le couvre pour l'éliminer en moins d'une minute de combat.
* Ryback prend Rusev pour son Shell Shocked, mais Kane l'arrête avec une Big Boot. La bagarre générale éclate sur le ring. Rollins en profite pour faire son Stomp à Ryback pendant que l'arbitre est retourné. Rusev fait un Superkick à Ryback et le couvre pour l'éliminer.
* Cena fait son AA à Harper, Kane son Chokeslam à Cena, Show son Chokeslam à Kane, Rollins un Knee Drop à Show et Rowan le prend pour une Powerbomb, mais Rollins s'en déprend et lui porte un coup de pied. Rowan le lance en bas du ring sur les catcheurs. Rusev porte un Round Kick à Rowan pour le sortir. Ziggler se lance pour son Fameasser, mais Rusev l'attrape et le lance en bas du ring sur les catcheurs. Rusev prépare une table les tables des commentateurs. Rusev couche Ziggler sur la table et se lance pour un Splash de l'autre table des commentateurs, mais Ziggler l'évite ! Ziggler retourne sur le ring avant le compte de dix, Rusev est éliminé par compte extérieur de 10.
* Kane prend Ziggler pour son Chokeslam, mais Ziggler le repousse et donne la tag à Cena. Cena commence sa séquence. Cena lui fait son Five Knuckle Shuffle et le prend sur ses épaules et réussi son AA ! Rollins monte sur le ring et porte un coup de pied à Cena pour enchainer avec son Stomp ! Cena et Kane donnent la tag. Harper et Rowan se frappent. Rowan pousse Harper contre le coin et le charge. Rowan pousse ensuite Kane en bas du ring. Harper en profite pour le prendre en Slepper, mais Rowan le pousse contre le coin, frappe Rollins sur le tablier, évite la Clothesline de Harper et enchaine avec un Spinkick. Kane prend Rowan par le cou, mais Rollins se lance en Knee Drop sur Rowan du coin. Harper en profite pour lui faire sa Clothesline et couvre Rowan pour l'éliminer.
* Big Show met John Cena KO et Cena se fait éliminer par Seth Rollins qui le couvre pour le compte de 3.
* Big Show du ring donne la main à Triple H et quitte le ring par la suite pour le vestiaire, laissant ses coéquipiers sur place.
* Il reste maintenant Ziggler qui était encore sonné depuis sa dernière présence en bas du ring. Kane lance Ziggler sur la barricade et le ramène sur le ring. Kane le couvre, mais Ziggler résiste à deux. Kane donne la tag à Harper qui frappe Ziggler et donne la tag à Rollins. Rollins se moque de Ziggler qui n'a pas de partenaire. Il donne la tag à Kane qui le monte sur le coin. Kane monte pour une Superplex, mais Ziggler repousse Kane avec un Headbutt. Ziggler se lance en Cross Body et le couvre, mais Kane résiste. Ziggler enchaine avec un Superkick et son Zig Zag et couvre Kane pour l'éliminer
* Zigler réussit à éliminer Luke Harper alors que Triple H commence à crier sur Harper pour qu'il termine le combat. Harper relève Ziggler, mais Ziggler le surprend avec un petit paquet pour le compte de trois.

Vers la fin du match, alors que Rollins bloque le Zig Zag. Mercury et Noble montent, mais Ziggler le repousse. Rollins veut en profiter, mais Ziggler le renverse avec un Zig Zag et le couvre, mais Triple H tire l'arbitre en bas du ring et le frappe ! Mercury et Noble retournent sur le ring pour attaquer Ziggler. Ziggler réussi à pousser Noble sur Mercury, qui tombe sur Stephanie et Stephanie tombe sur Triple H. Rollins évite le Superkick de Ziggler et lui fait une Powerbomb contre le coin. Ziggler évite le Stomp et lui fait un Zig Zag pour le couvrir, mais il manque un artbitre. Un arbitre arrive mais Triple H le frappe encore !
Triple H commence à frapper Ziggler en pleine tête alors qu'il est sonné au sol. Triple H lui fait une Clothesline et le relève pour son Pedigree. Triple H réussi son finisher et met Rollins sur Ziggler. Triple H demande un arbitre. Un arbitre arrive et fait le compte (Scott Armstrong)
La musique de Sting commence ! Sting arrive sur la rampe qui mène au ring! Triple H ne comprend rien. Sting marche en direction du ring et frappe Scott. Sting monte sur le ring pour un face à face avec Triple H. Les deux tournent sur le ring. Ils se regardent pendant plusieurs minutes, Triple H veut le frapper mais Sting l'évite et lui porte un coup de pied ! Sting enchaîne avec son Scorpion Death Lock. Sting couche Ziggler sur Rollins et quitte le ring. Un arbitre se relève et fait le compte de trois.
Gagnants: Team Cena

Après le combat, Triple H et Stephanie reprennent leurs esprit sous le chant du NA NA NA Hey Hey Good Bye que la foule leur chante suivit d'un énorme chant "YES YES YES". La foule reprend le chant Na Na NA Hey Hey Good Bye à l'uni son pendant que Stephanie dit que se n'est pas fini et crie sur Triple H qui semble ne pas en revenir.

Tag(s) : #wwe, #pay per view, #survivor series, #résultats, #sting, #retour

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :