Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le show de WWE NXT commence avec une vidéo des événements de jeudi dernier.

Bayley vs Becky Lynch accompagnée de Sasha Banks
À la fin du combat, Lynch évite un Knee Drop et pousse Bayley contre les câbles pour lui faire un Roll Up et tirer sur le pantalon pour compléter le compte de trois.
Gagnante : Becky Lynch

Après le combat, Charlotte arrive sur le ring mais Lynch et Banks prennent la fuite.

De retour suite à la pause, en coulisse, Bayley est avec Charlotte et la remercie pour l'aide. Charlotte dit qu'elle ne sera pas là jeudi prochain. Sasha était sa meilleure amie et maintenant elle ne va pas arrêter. Il ne faut pas lui demander des combats, il faut rester loin. Bayley lui fait un câlin.

Les Vaudevillains arrivent sur le ring. English dit qu'ils sont des gentlemen. Ils sont gentils et patients. Ils croient aussi que lorsqu'ils gagnent quelque chose comme un combat pour les titres, ils doivent l'avoir maintenant. La musique des Lucha Dragons commence et deux nains arrivent avec des masques.

Tag Team Match
The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) vs Mini Lucha Dragons
À la fin du combat, les Vaudevillains s'amusent à étourdir leurs adversaires. English termine avec  un Neck Breaker pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : The Vaudevillains

De retour, on présente une vidéo promo de Kevin Owens qui sera sur le ring le 11 décembre 2014.

Baron Corbin vs Elias Sampson 
Le combat commence et Corbin frappe le jobber. Il enchaine avec son Ends of Day pour le couvrir pour la victoire en 22 secondes.
Gagnant : Baron Corbin

Après le combat, Dempsey arrive directement sur le ring pour un autre squash match.

Bull Dempsey vs Steve Cutler
À la fin du combat, Dempsey charge le jobber et enchaine avec son Diving Head Butt pour le couvrir pour la victoire dans ce combat de une minute. 
Gagnant : Bull Dempsey

De retour, Kidd arrive le premier.

Tyson Kidd vs CJ Parker
À la fin du combat, Kidd applique son Sharpshooter à Parker qui tape.
Gagnant : Tyson Kidd via soumission

Après le combat, Kidd prend un micro. Kidd dit que comme troisième génération de Hart, il a beaucoup de responsabilités. Bret lui a appris d'aller sur le ring et lancer des challenges au lieu d'attendre. La semaine prochaine, il veut Finn Balor et il sera exécuté parfaitement.

En coulisse, Enzo Amore et Colin Cassady se préparent. Carmella arrive et demande pourquoi elle n'a pas combat. Cassady dit qu'elle était bonne, elle n'a pas à s'inquiéter.

De retour, Amore et Cassady arrivent et font leur présentation.

Tag Team Match
Enzo Amore et Colin Cassady accompagné de Carmella vs Scott Dawson et Dash Wilder
À la fin du combat, Amore fait un Atomic Drop à Dawson. Cassady enchaine avec une Big Boot à Dawson et Amore fait le compte pour la victoire. 
Gagnants : Enzo Amore et Colin Cassady

Après le combat, Ascension arrive et attaque Amore et Cassady qui étaient sur le stage. Ils vont ensuite sur le ring et commencent à frapper Dawson et Wilder. Ascension termine avec un Fall of Man à Wilder. Viktor prend un micro pour s'adresser à Itami et Balor. Viktor dit qu'ils ne sont pas morts, mais les deux le seront bientôt. Konnor dit que c'est loin d'être déterminé. Ascension va encore une fois se lever.

En coulisse, Sami Zayn entre dans le bureau de William Regal. Zayn remercie Regal pour lui laisser la chance d'aller s'exprimer sur le ring. Il doit nous avouer quelque chose.

De retour, Sami Zayn arrive sur le ring et prend un micro. La foule chante son nom. Zayn dit que pendant toute sa carrière il savait qu'il a ce qu'il faut pour être champion. En regardant la vidéo de jeudi dernier, c'est le contraire. On voit alors une vidéo de son combat contre Adrian Neville. Zayn dit que ce n'est pas facile à regarder. Il attendait ça pendant toute sa vie, c'est le pire sentiment ce qui est arrivé. Zayn dit qu'il comprend pourquoi il n'a pas le titre après avoir vu cette vidéo. Il demande à Adrian Neville de venir ici car il a quelque chose à lui dire. Neville arrive sur le ring.

Zayn dit à Neville de l'écouter en premier. S'il ne peut pas gagner LE combat comme Neville le dit, il ne sait pas ce qu'il fait ici alors. Neville ne lui doit rien, aucun combat rematch. Mais, si leur amitié représente quelque chose pour Neville, il va lui donner une autre chance pour le titre ! S'il ne peut pas gagner pour le titre, il va partir. Neville dit qu'il accepte chacun des rematch de Zayn. C'est le boulot de Regal de décider quand aura lieu le combat par contre. Il est l'ami de Zayn, il l'admire et le respect. Zayn a prouvé qu'il est l'un des meilleurs du monde. Zayn dit à Neville qu'il n'a pas besoin de lui expliquer ça ou prouver des choses ! Le fait est que Neville est le champion et non lui. C'est sa vie et il décide de ce qu'il fait. S'il ne gagne pas, il ne mérite pas d'être ici.

William Regal arrive sur le stage. Regal dit à Zayn dit qu'il est loin d'être un échec. Zayn a prouvé qu'il mérite un rematch. Il ne peut pas penser à un plus grand main event avec Zayn contre Neville. L'évolution de NXT se poursuit et se rematch aura lieu le 11 décembre à NXT Takeover Are Evolution. Neville dit qu'ils l'ont, un rematch et se sera un grand rematch. Il n'aime pas que Zayn met sa carrière en jeu, il ne veut pas être responsable de mettre fin à sa carrière. Zayn dit que Neville n'a pas besoin de se sentir responsable. S'il ne peut pas gagner et être champion, il en aura terminé. Zayn quitte le ring et le show se termine ainsi.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #wwe, #nxt, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :