Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lors d’une récente interview, Seth Rollins a indiqué vouloir incarner le rôle de Top Heel de la WWE pendant de nombreuses années. Cette idée plairait tout particulièrement à Triple H qui verrait Rollins comme un nouveau Edge. Triple H trouverait en effet que l’ex-membre du Shield lui ressemble au niveau de la réaction du public et du style de lutte. Rollins serait même jugé comme une version améliorée d’Edge. 

Vince McMahon serait sur la même longueur d’onde et se montrerait satisfait de mettre en avant un lutteur étant décrit comme ayant toujours eu une attitude positive en coulisse. McMahon aurait cependant un doute sur le fait que Rollins puisse tenir ce rôle du fait de sa taille, mais il n’aurait pas mis de barrières pour autant. 

L’autre lutteur qui peut se réjouir d’avoir les faveurs de McMahon et Triple H est Ryback. La réaction des fans suite à son retour est d’ailleurs jugée comme très bonne. 

La WWE surveillerait cependant les fans le concernant afin d’éviter d’entendre à nouveau les chants "Goldberg". L’idée serait de rapidement le mettre dans des matchs compétitifs où il ressortirait vainqueur afin de faire cesser ce genre de chants. 

(source FN Lutte)

Tag(s) : #news, #wwe, #triple H, #vince mcmahon

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :