Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En début de semaine dernière, la WWE et Alberto Del Rio sont parvenus à un accord permettant au mexicain de pouvoir de nouveau lutter sur le sol US. L’entente prévoit également qu’aucune des deux parties ne cause du tord à l’autre à travers ses paroles ou actions. Plus de détails sont parvenus suite à cet accord. 

La WWE a insisté sur le fait que Del Rio ne dise rien de mal sur la compagnie afin de ne pas dégrader encore plus sa relation auprès des fans mexicains. La WWE craignait en effet que Del Rio accorde des interviews où il évoque à nouveau les gestes et paroles à caractère raciste de plusieurs hauts placés de la compagnie. 

Del Rio serait ressorti le grand gagnant de cette rencontre vu qu’en plus de l’abandon de la clause l’empêchant de travailler sur le sol américain, il aurait reçu un dédommagement de la part de la WWE. 

Il fut même un moment question que la compagnie de Stamford fasse des excuses publiques au lutteur concernant des propos inappropriés tenus à l'égard de Del Rio, mais ce fut finalement retiré au dernier moment du deal. 

Le mexicain avait cependant accepté toutes les conditions précédentes et ne s’est pas braqué sur ce point. L’accord prévoirait également que Del Rio ne poursuive pas en justice la WWE. 

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #news, #wwe, #alberto del rio

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :