Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous ici à Bethlehem, Pennsylvanie, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling. La dernière avant le mois de janvier. Une vidéo nous présente les récents événements autour de Bobby Roode et Bobby Lashley puis on retrouve Mike Tenay et Taz à la table des commentateurs.

Bobby Roode arrive sur le ring et nous parle de son amitié avec Eric Young. Il dit également que Austin Aries est l’un des meilleurs catcheurs au monde. Il a vu ce que Lashley a fait la semaine dernière et c’est pour cela qu’il veut l’affronter, maintenant.
Bobby Lashley arrive alors et Roode par le rejoindre sur la rampe pour le frapper. Les deux hommes s’échangent les coups jusqu’à ce que les officiels viennent les séparer.

En backstage, Ethan Carter III nous parle tandis que Tyrus se tient derrière lui. EC3 nous dit que Eric Young étant blessé, il souhaite donner à Rockstar Spud une chance de lui faire face seul à seul sur le ring.

Mike Tenay nous annonce qu’il n’y aura plus d’Impact Wrestling d’ici le mois de janvier. A partir du 3 décembre prochain, nous retrouverons les meilleurs moments 2014 du show.

Une vidéo promotionnelle sur Havok est diffusée. Catch-newz vous invite d’ailleurs à consulter la chronique complète qui a été faite à son sujet.

TNA Knockouts Championship Match

Havok (c) vs Gail Kim vs Taryn Terrell
En fin de match Havok tente de porter un Double Chokeslam sur ses adversaires mais ces dernières s’en sortent et attaquent Havok sans parvenir à effectuer un tombé victorieux. Gail Kim porte son Eat Defeat sur Taryn Terrell mais cette dernière surprend Kim au moment où celle-ci allait effectuer le tombé pour remporter le match
Vainqueur et nouvelle championne Knockouts : Taryn Terrell

Retour dans les backstages avec MVP disant à Kenny King qu’il n’aime pas être comparé à « une gueule » ou à un manager. Il est temps de rappeler à tout le monde qui est MVP. King semble apprécier ce qu’il entend.

On revoit des images de la semaine dernière, où Samoa Joe a abandonné son titre X-Division à cause d’une blessure. On nous annonce qu’un match a quatre va avoir lieu ce soir afin de déterminer le nouveau champion X-Division.

Bobby Roode dit qu’il n’est pas intimidé par Bobby Lashley, que c’est en général le champion qui est défié mais pour le coup, c’est lui qui défi un challenger. Le combat ne fait que commencer.

Chris Melendez vs Kenny King
En fin de match Melendez prend Kenny King sur ses épaules et MVP débarque alors armé d’une chaise et le frappe, causant la disqualification de King. MVP enchaine ensuite les coups de chaises sur la jambe valide de Melendez jusqu’à ce que Mr Anderson débarque pour lui venir en aide.
Vainqueur par disqualification : Chris Melendez

En backstage, Rockstar Spud nous dit que ce que Monsieur Carter veut, Monsieur Carter l’obtient, en référence au défi que lui a lancé Ethan Carter III plus tôt dans la soirée.

On voit Chris Melendez en train d’être soigné dans les backstages. Kurt Angle arrive et Mr Anderson lui demande de pouvoir se venger. Angle dit qu’ils sont allés trop loin et qu’il va s’en charger.

Ethan Carter III et Tyrus arrivent sur le ring. EC3 nous parle de Rockstar Spud, disant que les amis qu’il s’est fait on très mal fini dernièrement. Rockstar Spud arrive justement et EC3 demande alors à Tyrus de rester hors du ring, peu importe ce qu’il se passe. Il dit ensuite qu’il laisse une chance à Rockstar Spud de pouvoir l’affronter. Il demande même à Spud de le frapper. Spud dit que non. Il ne va pas frapper EC3 au visage, mais lui donner un coup de pieds dans l’entrejambe… ce qu’il fait ! Rockstar Spud enchaine ensuite les coups sur EC3. Ethan Carter III parvient cependant à reprendre le dessus et frappe Rockstar Spud à son tour. Rockstar Spud revient, mais est stoppé net par l’intervention de Tyrus. EC3, qui saigne, dit qu’il va mettre Rockstar Spud en pièce puis qu’il fera en sorte qu’il ne puisse plus poursuivre sa carrière. La première pièce est les cheveux de Spud, qu’il coupe avec un ciseau.

Kurt Angle s’énerve en backstage sur Kenny King, disant qu’il est allé trop loin. Il demande où se trouve MVP. MVP arrive justement par derrière et attaque Kurt Angle ! Kenny King demande à MVP ce qu’il fait, ce à quoi Mr 305 répond qu’il fait quelque chose qu’il aurait du faire il y a longtemps. Il part ensuite, laissant Kurt Angle au sol.

Hardcore Match

Tommy Dreamer vs Bram
En fin de match Magnus débarque et porte un Uranage sur Tommy Dreamer. Al Snow arrive à son tour et fait partir Bram et Magnus du ring. Il part ensuite affronter Magnus jusqu’en coulisse sous les chants « ECW » des fans. Tommy Dreamer attaque ensuite Bram avec une rape à fromage puis part pour son Dreamer Driver mais Bram contre en lui portant un Low-Blow. Bram envoie l’Innovator of Violence dans une chaise entouré de barbelés et enchaine avec un DDT.
Vainqueur : Bram

En backstage, Kurt Angle dit que quiconque porte ses mains sur eux devra faire face aux conséquences. Il dit que MVP vient de creuser sa propre tombe et qu’il compte bien se charger de lui pour de bon.

On nous rappelle qu’un nouveau champion X-Division sera couronné ce soir tandis que l’on revoit la victoire de la Revolution la semaine dernière, remportant les titres par équipes.

Manik est en compagnie de Mahabali Shera, qui lui demande pourquoi James Storm ne l’apprécie pas, il demande ce qu’il peut faire pour que cela change. Manik dit que Storm a besoin que Shera ouvre les yeux.

TNA X-Division Championship Match

DJ Z vs Manik vs Low Ki vs Tigre Uno
En fin de match Manik porte un tombé sur DJ Z mais l’arbitre est trop lent et Tigre Uno en profite pour intervenir. Peu de temps après, Low Ki parvient à porter son Ki Crusher pour la victoire.
Vainqueur et nouveau champion X-Division : Low Ki

Retour dans les backstages avec MVP, appelant Bobby Lashley au téléphone. Il dit que Lashley n’a pas répondu à ses appels depuis quelques semaines. Il dit que si Angle fait quelque chose de stupide comme on peut s’y attendre, ça pourrait être une mauvaise nouvelle pour tout le monde. MVP dit que ça concerne leur argent et qu’ils ont devoir agir, qu’ils doivent enterrer cet endroit.

Kurt Angle arrive sur le ring et nous annonce qu’il va parler au conseil d’administration de la TNA à propos des récentes actions de MVP. Ce dernier arrive et dit qu’il en a plus que marre de cette compagnie, des directeurs, de Kurt Angle. Il dit que Kurt Angle peut les appeler et parler de lui. Kurt Angle dit que la nouvelle année est proche, que MVP va avoir des problèmes mais qu’il préfère en régler certains avant de débuter l’année. Kurt Angle attaque alors MVP et le met au sol. Kenny King fini par arriver et attaque Kurt Angle. MVP et King prennent le dessus sur l’Olympic Gold Medalist mais Mr Anderson intervient pour la deuxième fois de la soirée et attaque Kenny King. 
Bobby Lashley vient s’ajouter à tout le monde et aide Kenny King face à Anderson. Bobby Roode arrive aussi et attaque Kenny King avant de faire face à Bobby Lashley. Les deux hommes s’attaquent tandis que les commentateurs annoncent qu’un troisième match entre Roode et Lashley semble inévitable.

Ce fut le dernier TNA Impact Wrestling sur Spike TV. Le show recommencera en janvier prochain sur la chaine Destination America. En attendant, Spike TV diffusera un best of 2014 des shows à partir du 3 décembre prochain.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #tna, #impact wrestling, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :