Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à tous ici à Bethlehem, Pennsylvanie, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute avec un résumé vidéo du conflit entre MVP, Lashley et Bobby Roode et plus principalement sur les tensions entre MVP et Lashley.

Kenny King entre en backstage et se dirige vers Bobbly Lashley. Ce dernier demande où était MVP mais King ne sait pas. Lashley est frustré et fini par balancer une poubelle par énervement.

James Storm arrive sur le ring accompagné par son groupe représentant sa révolution. Storm dit que la semaine dernière, il a donné à un homme l’opportunité de le rejoindre et il souhaite maintenant une réponse. 
La musique des Wolves retentit alors et les champions par équipes viennent sur le ring. Eddie Edwards fait non de la tête tandis que Davey Richards semble frustré. Edwards dit que peu importe le nombre de fois où Storm le demandera, la réponse sera… Davey Richards prend alors le micro et dit qu’il parlera pour lui-même, et qu’il prendra ses propres décisions. Il dit avoir écouté ce que Storm avait à dire, et beaucoup de choses avaient du sens. Mais il est un Wolf, et sa réponse est non. James Storm répond qu’il est vraiment désolé d’entendre ça. Les membres de la Révolution attaquent alors les Wolves et attachent Davey Richards avec une corde. Storm attaque ensuite le genou de Richards avec une chaise puis les officiels débarquent pour l’arrêter.

James Storm et son clan reviennent sur le ring peu de temps après son départ, une mallette dans les mains. Elle est utilisée pour frapper Eddie Edwards à la tête et Davey Richards au genou, à plusieurs reprises. James Storm prend alors le micro et annonce qu’il s’agit de la mallette remportée lors du Feast or Fired et qu’il encaisse donc son droit à un match pour les titres par équipes.

TNA Tag Team Championship
The Wolves (c) vs James Storm & ???,
James Storm porte immédiatement un tombé sur Eddie Edwards, qui se degage. Storm lui porte alors son Eye of the Storm et prend un micro. Il rigole et nous demande d’accueillir la nouvelle pièce de la révolution, Abyss. Le Monster arrive et porte un Chokeslam sur Eddie Edwards, puis un Black Hole Slam. Il prend Storm dans ses bras et effectue le changement. Le Tennessee Cowboy effectue alors le tombé.
Vainqueurs et nouveaux champions par équipes : James Storm & Abyss
Après le match, James Storm porte son Eye of the Storm sur Davey Richards puis quitte le ring avec les deux ceintures.

Madison Rayne vs Taryn Terrell,
En fin de match Madison Rayne met Taryn au sol alors que celle-ci essayait de monter sur les cordes. Madison effectue le tombé en tenant la tenue de Terrell et l’arbitre refuse alors d’effectuer le tombé. Rayne tente alors de porter un Rain Drop mais Taryn esquive et porte son Cutter.
Vainqueur : Taryn Terrell

En backstage, Bobby Lashley demande à Kurt Angle le droit à un rematch ce soir, mais celui-ci est refusé. Angle explique que Roode est actuellement en train de promouvoir la compagnie et n’est donc pas là ce soir. Lashley tente alors d’intimider Angle, qui lui déconseille. Lashley dit qu’il fait ce qu’il veut, à qui il veut.

Toujours dans les coulisses, Manik essaye de recruter Mahabali Shera au sein de la Revolution. Il dit qu’il voit en lui quelqu’un de puissant.

Sur le ring, Kenny King est passablement énervé. Il dit que MVP n’est pas là ce soir car il effectue un shooting pour un grand magasine. Il dit que Lashley est lui aussi énervé. Il est énervé envers les fans, envers Bobby Roode. Il dit que lorsqu’il est énervé, il détruit. King dit qu’il souhaite s’adresser à Chris Melendez pour faire passer son énervement, et le veut sur le ring.
Chris Melendez arrive accompagné par Mr Anderson. Kenny King dit qu’il aime les américains, Mais Melendez est un escroc. Mr Anderson parle alors des militaires, des sacrifices nécessaires. Kenny King dit qu’il ne s’adressait pas à Anderson. Il dit ne pas penser que Melendez soit du même calibre que Kenny King, qu’il ne mérite pas d’être à la TNA et que ça fait de lui un escroc. King demande alors un match, mais qu’il doit laisser sa petite amie Anderson chez elle afin d’avoir un vrai 1 contre 1.
Melendez prend la parole et dit qu’Anderson croit en lui, le public croit en lui, et il croit en lui-même. Et il va prouver qu’il a raison d’y croire lorsqu’il vaincra Kenny King. Il accepte le défi. Kenny King se tourne ensuite vers Anderson et dit que ce dernier est un exemple, un modèle. Mais il a apprit très jeune que les gens tel que le Père Noël n’existait pas (c’est pas vrai les enfants, croyez pas le méchant Kenny King, parole de catch-newz).Kenny King frappe alors Anderson puis s’enfui.

En backstage, Kurt Angle annonce qu’il y aura un match à trois pour le titre Knockouts. Havok défendra son titre face à Taryn Terrell et Gail Kim.

Handicap Tag Team Elimination Match
The Menagerie (Knux, Crazy Steve & Rebel) vs The Bro Mans (Jesse Godderz & DJ Z) & Beautiful People (Angelina Love & Velvet Sky),
Elimination 1 : Angelina Love, par Rebel
Elimination 2 : Knux, par DJ Z
Elimination 3 : DJ Z, par Crazy Steve
Elimination 4 : Rebel, par Velvet Sky
Elimination 5 : Velvet Sky, par Crazy Steve
Elimination 6 : Jesse Godderz, par Crazy Steve
Vainqueur : The Menagerie

Retour dans les backstages avec Rockstar Spud, remerciant Jeremy Borash et Eric Young pour l’avoir défendu récemment. Il demande à pouvoir être dans le coin d’Eric Young ce soir lorsqu’il affrontera Tyrus, et Young accepte.

On revoit en vidéo la victoire de James Storm et Abyss plus tôt dans la soirée. James Storm est en backstage, parlant à Abyss et Manik. Mahabali Shera arrive alors et est présenté par Manik. Storm lui crache dessus et dit qu’il y a un prix à payer pour obtenir le salut et lui demande de dégager, ce que Shera fait. James Storm murmure ensuite quelque chose à Manik puis rigole avec Abyss.

Eric Young (w/ Rockstar Spud) vs Tyrus (w/ Ethan Carter III),
En fin de match Eric Young porte un Bodyslam et enchaine en montant sur les cordes. Malgré le fait qu’on essaye de lui faire perdre son attention, Young parvient à enchainer et porter son Elbow Drop.
Vainqueur : Eric Young
Après le match, Bobby Lashley débarque et porte son Spear sur Eric Young. Il place ensuite le bras de ce dernier dans une chaise et l’écrase. Il porte ensuite un Crossface avec la chaise. Austin Aries fini par débarquer et dit que lui aussi est énervé. Et il compte bien passer à l’acte. Mais plutôt que d’attaquer par derrière il souhaite défier Lashley dans un match ce soir. Lashley accepte.

Retour dans les backstages avec Brittany et Samuel Shaw. Elle manipule ce dernier, disant que Gunner est venu vers elle.

Samoa Joe arrive sur le ring tandis qu’on revoit des images de ce dernier en train de partir sur civière après une blessure. Samoe Joe dit que parfois, les bonnes décisions sont les plus compliquées à prendre. Et il a fait la bonne décision aujourd’hui. L’Athletic Commission le déclare médicalement inapte à combattre ce soir, et ce sera de même pour un bon bout de temps. Il dit qu’il avait un seul but lorsqu’il a remporté le titre de la X-Division, c’était de revigorer cette division pour la remettre au sommet du catch, qu’elle soit la meilleure pour les fans. Il parle des fans, des gars dans les vestiaires, et dit qu’ils méritent meilleurs. C’est pour cela dit a prit la décision d’abandonner le titre X-Division ! Il laisse le titre sur un coin du ring et dit qu’il y aura sans doute un tournoi pour déterminer le prochain champion. Et lorsqu’il reviendra, il compte bien l’affronter.

Retour en backtage avec Bram, lancant un défi à Tommy Dreamer pour un match hardcore la semaine prochaine. Bram dit qu’il en a marre de voir ce dinosaure dans le coin et qu’il va en finir.

Samuel Shaw et Brittany arrivent et attaquent Gunner pendant l’arrivée de ce dernier, un match sans disqualification débute alors.

No Disqualification Match
Gunner vs Samuel Shaw (w/ Brittany),
En fin de match Brittany porte un coup dans les parties intimes de Gunner, puis tente de tirer Samuel Shaw sur lui pour effectuer le tombé. Gunner attrape cependant Brittany et Samuel Shaw fini par en profité en lui donnant un coup de chaise. Shaw le relève et Gunner sort son Hanger 18.
Vainqueur : Gunner

Austin Aries est en backstage, son match est le prochain.

Austin Aries vs Bobby Lashley,
En fin de match Lashley balance Aries à plusieurs reprises dans les escaliers en dehors du ring. Aries fini par se retrouver sur ses pieds et Lashley porte son Spear. Pendant ce temps, l’arbitre effectuait son décompte et arrive à 10.
Vainqueur : Aucun, double décompte à l’extérieur.

Après le match Bobby Lashley poursuit son attaque et porte un Press Slam sur les escaliers, puis un Crossface, lançant un message à Bobby Roode.

(source Catch Newz)

 

Tag(s) : #tna, #impact wrestling, #résultats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :